AUTEURE : LALANDE MARIE ANNICK
0699517150
SIRET 918 774 779 00014
https://www.facebook.com/profile.php?id=61559307164753
5 All. David, 33470 Gujan-Mestras, France
Le fait d’être en joie transcende notre corps et notre esprit, tout devient possible, réalisable, fou.
Tout est beau, merveilleux, notre mental est fort, confiant prêt à gravir toutes les montagnes.
Pour arriver à cet état de béatitude, il nous faut apprendre à lâcher dans nos esprits, contraintes forcées, pensées négatives, tous ce qui nous tire vers le bas.
Même si dans notre vie, nous sommes obligés de faire certaines choses qui nous pèsent que ce soit dans le professionnel, ou bien dans sa vie, dans ses relations avec notre entourage amenons de la lumière en les transmutants de négatif en positif.
Être dans la joie, favorise l’ouverture du cœur, nous sommes bienveillants, faisons à l’attention à l’autre dans la gratitude de ce que l’on a, nous sommes plus réceptifs a ce qui nous entoure, les gestes sont doux, rien n’est calculé, tout est naturel.
Une libération intérieure par le lâcher prise qui nous permet de devenir nous même sans filtres, nous sommes accordés à nous-même, a notre âme et au monde de manière juste et pleine.
Un chemin d’accomplissement de soi, nous aurons envie de partager, d amener dans notre sillage d’autres personnes pour alléger leurs vies, et leurs redonner envie et le gout afin qu’elles reprennent leurs chemin sereines, confiantes et pleines d’espoirs.
En état de joie, nous prenons pleinement conscience de notre corps, il remplit l’espace, on s’aime et on le montre aux autres, on rayonne de vie et d’amour, tout explose en nous, on pétille.
Plus intense et plus profonde que le plaisir, plus concrète que le bonheur, la joie est la manifestation de notre puissance vitale, notre lumière.
Nous avons envie de danser, chanter dans sa maison, dans la rue, en faisant la cuisine, devant son miroir, on a plaisir à prendre soin de soi, tout est facile, lisse, notre corps vole, tourbillonne, tout notre corps vibre a cette belle énergie, il est complètement dans son équilibre de liberté, d’amour inconditionnel.
Notre sommeil s’en ressent, dans ces états là, plus reposants, relaxants.
Être dans la joie est déjà un pas vers le bonheur
‘’Si notre âme, un instant, comme une corde, vibre et resonne de joie de vivre alors toutes les éternités étaient nécessaire pour que cet unique évènement ait lieu’’ Nietzsche